Souvent demandé: Où Utiliser La Carte Ticket Restaurant?

Où utiliser la carte Ticket Restaurant Edenred?

Vous pouvez utiliser votre carte Ticket Restaurant, chez tous les commerçants* qui acceptent les titres- restaurant papier. Grâce à la combinaison des réseaux Mastercard et CONECS, le réseau de paiement à utiliser est automatiquement détecté, de quoi assurer l’acceptation de votre carte dans un grand nombre d’enseignes.

Quand utiliser la carte Ticket restaurant?

Sachez que la carte Ticket Restaurant peut être utilisée du lundi au samedi à n’importe quel moment de la journée tant que le total de vos transactions ne dépasse pas 38€*.

Comment payer avec la carte Ticket restaurant?

La carte Ticket Restaurant: Comment ça marche?

  1. Le salarié/agent utilise sa carte chez vous à hauteur de 19€ maximum par jour.
  2. Vous saisissez le montant à débiter et insérez la carte dans le terminal.

Qui prend la carte Ticket restaurant?

Ainsi, la carte ticket restaurant d’Edenred est compatible avec 40 plateformes, comme Uber Eats, Deliveroo ou encore FoodChéri et Nestor. Son concurrent direct Up (anciennement « Chèque Déjeuner ») permet lui aussi de passer commande en ligne pour les salariés qui sont équipés d’une carte.

Comment recharger carte Ticket Restaurant Edenred?

Le rechargement des cartes s’effectue à distance via votre espace client. Vos salariés utilisent leur carte auprès des restaurateurs et commerçants affiliés à Edenred Ticket Restaurant, un vaste réseau représentant 220 000 établissements partenaires 1.

You might be interested:  Question: Comment Faire Du Black Restaurant?

Qui accepte Edenred Deliveroo?

Nous acceptons les cartes Ticket Restaurant ® ( Edenred ), Pass restaurant ® (Sodexo), Swile (ex Lunchr), Apetiz et UpDéjeuner. D’autres cartes seront disponibles bientôt!

Quand la carte Ticket restaurant sera obligatoire?

Les titres- restaurant ne sont pas obligatoires En tant qu’employeur, vous n’avez pas l’obligation de fournir de titres- restaurant à vos salariés. Vous pouvez prendre en charge leur restauration par un autre moyen, comme une prime de déjeuner ou la mise en place d’un restaurant d’entreprise.

Est-ce que Lidl prend la carte Ticket restaurant?

Les tickets restaurants: ou les utiliser? Les tickets – restaurant peuvent s’utiliser dans les restaurants, bars, et cafés et également au centre commercial lors d’achats alimentaires. Les tickets restaurant ne sont pas pris en charge par certain supermarché discount ( Lidl, Dia.. ).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *