Souvent demandé: Comment Ouvrir Un Compte Ticket Restaurant?

Comment ouvrir un compte CRT?

Affiliation à la CRT Services Une fois votre agrément délivré par la CNTR, la CRT Services vous adressera alors un contrat d’affiliation sur lequel figureront vos identifiants (code affilié CRT Services et mot de passe temporaire) pour vous connecter à votre espace personnel sur le site de la CRT Services.

Comment joindre CNTR?

  1. Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
  2. Par Fax: 01 48 97 70 70.
  3. Par Courrier: CRT Service CAP – 93731 Bobigny Cedex 9.
  4. Par Mail: cliquez-ici.

Comment se faire payer un ticket restaurant?

En ce qui concerne les titres au format papier, comme le chèque restaurant papier, la CNTR procède au remboursement des tickets restaurant demandé par le commerçant qui doit observer une procédure stricte pour renvoyer les titres papier, via un bordereau dédié.

C’est quoi la CRT?

La CRT ou Centrale de Règlement des Titres a été créée en 1972 sous forme d’association loi 1901, par les trois principaux Émetteurs de titres: Edenred France, UP (anciennement Le Chèque Déjeuner) et Sodexo Pass France.

Où mettre le tampon sur un ticket restaurant?

Apposer votre cachet commercial sur le devant de chaque titre, conformément à la loi. Pour votre sécurité, découper les coins supérieurs gauche de vos titres. Ranger vos titres dans le même sens. Lier votre remise avec un élastique (pas d’agrafes, ni trombones et/ou adhésifs).

You might be interested:  FAQ: Ou Peut On Depenser Les Ticket Restaurant?

Où trouver mon code CRT?

Afin de retrouver votre code affilié, merci de nous communiquer votre numéro de SIRET ainsi que l’adresse de votre établissement.

  1. Par téléphone:
  2. Par courrier: CRT Services – 93731 Bobigny Cedex 9.
  3. Par fax: 01 48 97 70 70.

Comment obtenir bordereau CRT?

› Vous devez apposer sur le coupon: votre cachet commercial, le nom de votre établissement, votre code affilié et votre n° de Siret. › Signez, datez et envoyez votre coupon gratuitement sous enveloppe non affranchie à CRT Services – LIBRE RÉPONSE 90214 – 93908 BOBIGNY CEDEX 9 ou par fax au 01 48 97 70 70.

Où envoyer les CRT?

Adresse postale: CRT Services – 93731 Bobigny Cedex 9. Par email en utilisant le formulaire ci-dessous.

Comment se faire rembourser les chèques déjeuner?

Au numéro suivant: 0 825 084 288 (0,15€ TTC/min). La loi prévoit que les sociétés émettrices soient tenues au remboursement du titre restaurant sous 21 jours dès lors que lestitres sont remis par les restaurateurs. Une fois ce délai dépassé, la loi prévoit des pénalités et la CNTR se réserve le droit d’intervenir.

Quand la carte Ticket restaurant sera obligatoire?

Les titres- restaurant ne sont pas obligatoires En tant qu’employeur, vous n’avez pas l’obligation de fournir de titres- restaurant à vos salariés. Vous pouvez prendre en charge leur restauration par un autre moyen, comme une prime de déjeuner ou la mise en place d’un restaurant d’entreprise.

Comment se faire rembourser des Ticket restaurant périmés?

Dans le cas où les tickets restaurant sont périmés, la loi prévoit la possibilité pour les salariés d’en obtenir l’échange contre des titres du nouveau millésime. Pour cela, le salarié doit les remettre à son employeur dans les 15 jours qui suivent la fin de leur période d’utilisation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *